Que faire en ce mois d’octobre ? Les propositions des propriétaires Guest & House !

Publié le 08-10-2016 par Jérôme Forget

Festival Moga Essaouira

Rendez-vous interdits, électroniques ou artistiques, les propriétaires du réseau Guest & House vous proposent leur agenda du mois d’octobre, et il y en aura pour tous les goûts !

Voici leur programme, on vous laisse découvrir…

UNE PROGRAMMATION JAZZY

Jusqu’au 22 octobre, la ville de Nîmes accueille son « Jazz Festival » ! Il incarne des valeurs universelles de liberté, de tolérance, de joie, de résistance et d’innovation ! Et nous, on adore ça !

Plus d’infos sur l’événement

Des maisons pour vous accueillir ? Bien Loin d’Ici et Villa Meridia

UNE DECOUVERTE INTERDITE

Du 22 au 24 octobre, la Baule donnera à ses visiteurs, étrangers comme locaux, les clés de la ville pour une découverte originale, interdite et décalée des lieux… Quelques 40 prestataires locaux (particuliers, associations, commerçants, artisans, artistes,…) ont souhaité prendre part à l’aventure pour vous proposer différentes animations, visites et ateliers ! Alors prêts ? On attend plus que vous pour entrer dans les coulisses de la Baule !

Plus d’infos sur l’événement

Une maison pour vous accueillir ? Villa la Ruche

UN EVENTAIL DE SAVOIR-FAIRE D’EXCEPTION

Les 28, 29 et 30 octobre, Nontron accueillera son très célèbre « Rue des Métiers d’Art » ! Une trentaine de créateurs et artisans d’art vous présenteront leurs dernières collections et feront la démonstration de leur savoir-faire et créativité. Entre bijoux et accessoires de mode, décoration et arts de la table, chacune de ces pièces est unique et exceptionnelle !

Plus d’infos sur l’événement

Des maisons pour vous accueillir ? La Bruyle, Cyprès si Haut, ou encore Les Hauts de Saint Vincent

UN FESTIVAL ELECTRONIQUE, AMBIANCE GAME OF THRONES

Bien connu des aficionados, le festival « MOGA », qui mêle musique électronique et gnaoua, prendra place les 14, 15 et 16 octobre prochains dans tout Essaouira !

Au programme : brunchs musicaux, beach parties, rencontres et fêtes !

Plus d’infos sur l’événement

Une maison pour vous accueillir ? Riad Emotion

UN RENDEZ-VOUS VENDEEGLOBESQUE

On le sait, le Vendée Globe prendra le départ cette année le 6 novembre ! D’ici là et comme on est toujours très très impatients autour de cet événement, le village du Vendée Globe aux Sables d’Olonne sera ouvert gratuitement au public à partir du 15 octobre ! Vous pourrez y admirer en avant première les différents bateaux !

Plus d’infos ici

Une maison pour vous accueillir ? Aux 4 Cornes

Partager cet article :